mardi 27 novembre 2007

Premier moulage, un plâtre: "Le boudeur"!

Le mois dernier, je me suis essayé à la sculpture.
Est issue de cette incursion dans l'univers de la 3D cette première statuette.
Je vous présente le premier exemplaire du moulage effectué sur ma statuette en argile, d'environ 13 cm.
J'ai ensuite "habillé" le plâtre d'une peinture au bronze.
Je travaille actuellement sur une autre pièce : l'effroi...
A très vite... :o)



Blog Artiste peintre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
Nous sommes en classe de 1ere L dans un lycée du jura, et nous avons à réaliser un TPE qui a pour thème l'expressionnisme pour le BAC (travaux personnels encadrés).
Nous aimerions vous poser quelques questions, pouriez y répondre sur votre blog ou à l'adresse mail laissée.

qu'est ce que c'est vraiment ?(parce que les définitions sur wikipedia on comprend rien )
Pour vous, quel est le peintre qui représente le mieux ce mouvement ?
Pourquoi avez vous décider de peindre de cette façon ?
D'avance Merci =)

Anonyme a dit…

je suis actuellement en ligne, si vous disposez sur l'ordi d'un outil de com, (messenger, skype) nous pourrons converser en direct.
Demander l'accord au prof qui vous encadre, tout de même.
mon adresse msn est alebrochard@hotmail.com et mon pseudo skype est aurelien19831 . sinon, envoyez moi simplement un mail, ca sera toujours plus simple que de converser sur les comments du blog! aurélien

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Aurélien Brochard a dit…

Pourquoi pas quoi? J'ai déjà très peu de commentaires, alors si en plus ils sont énigmatiques...!
Si vous repassez, pourriez-vous développer? Merci!